Filters
Préférences
Rechercher

Expédition & Retours

Cher,

Afin d'organiser le retour de vos marchandises le plus efficacement possible, veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre:

Veuillez imprimer le bordereau de retour ci-joint et nous l'envoyer dûment rempli à l'adresse info@van-herck.be

Chaque retour doit être approuvé au préalable par nos services:

  • Le délai de 30 jours après la date de facturation ne doit pas avoir expiré.
  • Aucun article qui a été édité, brodé ou imprimé ne sera repris.
  • Aucun article fabriqué sur commande ou modifié ne sera repris.
  • Aucun article qui a été lavé, porté ou marqué avec des badges ou un logo ne sera repris.
  • Les marchandises doivent nous être retournées dans leur emballage d'origine.

Si cette demande est acceptée, vous recevrez un numéro de retour que vous indiquerez  clairement sur la boîte. Le formulaire de retour doit absolument être présent dans la boîte qui est rendue. Seuls ce document et le numéro de retour garantissent que le retour pourra être traité et que vous recevrez la note de crédit attendue.

ATTENTION: Veuillez n'emballer que les marchandises qui sont mentionnées sur le formulaire de retour. Seuls ceux-ci seront crédités.

Veuillez retourner le colis dans les 15 jours ouvrables suivant l'établissement du bon de retour. Sinon, il n'y a pas de retour possible. 

Pour le traitement du retour, nous facturons 20 % de frais de retour (les frais d'expédition ne sont pas pris en compte), sauf si la cause du retour est imputable à anne-Lore by Van Herck (erreur d'emballage, défaut, ...). Dans ce cas, aucun frais de retour ne sera facturé.

Vous trouverez toutes nos conditions relatives aux retours dans nos conditions générales de vente.

Afin de vous offrir le meilleur service, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération.

Anne-Lore & Hans Van Herck